La série de SF policière Your Forma sortira chez Vega cet automne.
Il y a deux jours, les éditions Vega ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Your Forma de Yoshinori Kisaragi, adapté de la série de roman éponyme écrite par Mareho Kikuishi et illustrée par Tsubata Nozaki. La série mêle polar et science-fiction au travers du personnage d’Echika, une cyberenquêtrice de génie, et de son assistant Arnold, un androïde, dans leurs enquêtes pour résoudre des cybercrimes. Ils seront notamment amenés à Saint-Pétersbourg pour enquêter sur une affaire de cybervirus.
Le manga rejoindra la collection Vega Seinen de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 7 novembre, au prix de 8.35 euros.
Your Forma (ユア・フォルマ) a été prépublié entre les mois de juin 2021 et de septembre 2023 dans les pages du magazine Young Ace (mensuel Seinen) des éditions Kadokawa Shoten. La série compte un total de 18 chapitres compilés en 3 volumes. La longueur du manga semble indiquer qu’il n’adapte probablement que le premier tome (ou arc ?) du roman. On connait déjà l’auteur, Yoshinori Kisaragi, pour son manga Husk of Eden paru il y a une dizaine d’année chez Doki Doki.
Comme dit un peu plus haut, Your Forma est une série de light novel écrite par Mareho Kikuishi et illustrée par Tsubata Nozaki, qui parait depuis 2021 aux éditions Kadokawa. La série compte 7 tomes à ce jour et est toujours en cours. Elle parait en français chez Vega dans la collection Lyr depuis maintenant quelques mois. La série a par ailleurs fait l’objet d’une adaptation animée par Geno Studio lors du printemps dernier.
Source : Vega
Initialement créée dans le but d’endiguer une épidémie mondiale, la technologie Your Forma, un fil cérébral qui enregistre tout ce que voit, entend et ressent son utilisateur, est désormais implantée dans le cerveau de tous les humains. Aux côtés de son nouvel assistant, l’androïde Harold, la cyberenquêtrice de génie Echika plonge dans la mer de données apportée par le Your Forma pour résoudre les cybercrimes les plus délicats. Leur première affaire commune les envoie à Saint-Pétersbourg, où ils enquêtent sur une affaire de cybervirus.