Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

L’histoire d’amitié Nos étoiles polaires sortira chez Nobi Nobi ! le mois prochain.

Un peu plus tôt dans la journée, les éditions Nobi Nobi ! ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et leur site internet l’arrivée dans leur catalogue du manga Nos étoiles polaires, écrit et dessiné par Mizuka Yuzuhara. La série se présente comme une tranche de vie où l’on suit deux jeunes filles opposées, Mizuki et Hikari, alors qu’elles deviennent sœurs après le remariage de leurs parents. La première est discrète, maladroite et harcelée, la seconde est populaire et bien intégrée. Pourtant les deux vont nouer une relation sincère et apprendre à se connaitre et s’aimer comme des sœurs.

L’occasion pour l’autrice de traiter de multiples sujets tels que les liens familiaux, la pression sociale, la communication et son importance, le harcèlement scolaire, le divorce, le passage à l’adolescence mais aussi la sororité. Le tout sous un trait rond et doux, à l’image de la série.

Le manga rejoindra la collection Nobi Nobi ! Shôjo de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue dans un mois et demi, le 19 novembre prochain, au prix de 7.20 euros. Les tomes suivants, pour un total de cinq, sortiront au rythme d’un volume tous les 2 mois.

Nos étoiles polaires, ou Futari no Polaris (ふたりのポラリス) au Japon, a été prépublié entre les mois de novembre 2019 et de juin 2021 dans les pages du magazine Ribon (mensuel Shojo) des éditions Shueisha. La série, dont la publication est achevée au Japon, compte un total de 30 chapitres réunis (en comptant les chapitres extra) compilés en 5 volumes. C’est le premier manga de son autrice, Mizuka Yuzuhara, qui est publié en langue française.

 Source : Nobi Nobi !

Synopsis :

Éloignées à l’école mais unies dans la vie, ces deux sœurs vont devenir leur bonne étoile respective. Hikari et Mizuki, deux camarades de classe, deviennent malgré elles sœurs par alliance à la suite du remariage de leurs parents. Mizuki est discrète, maladroite et victime de brimades. Tout le contraire de Hikari, qui s’est stratégiquement intégrée au groupe de filles les plus populaires du collège. Bien que leurs statuts et personnalités diffèrent, les deux jeunes filles vont apprendre à devenir amies et sœurs, tout en révélant chacune leur personnalité.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires