Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Le manga historique Forlorn Hope débarque chez Komikku ce mois-ci.   

En fin de semaine dernière, les éditions Komikku ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Forlorn Hope – Les derniers samouraïs, écrit par Keisuke Ide et dessiné par Takumi Sameotoko. Il est supervisé par Toshiki Mizutani et Noboru Hisayama. Le manga s’intéresse à l’épisode historique de la rébellion de Satsuma (1877) en pleine ère Meiji (1868-1912). Dans ce récit mêlant drame et action, on suit Takuma, un policier, alors qu’il va rejoindre la « brigade des sabres » dans une mission suicide qui devrait l’amener à croiser une ancienne connaissance du champ de bataille : Reijirô.

La sortie du premier tome est prévue un peu plus tard dans le mois, au début de l’automne, le 25 septembre. Il sera proposé au prix de 8.99 euros. La sortie du tome suivant est prévue en fin d’année, le 4 décembre. 

Forlorn Hope – Les derniers samouraïs, ou Forlorn Hope – Keishichō Battōtai Senki (フォーロン・ホープ ~警視庁抜刀隊戦記~) au Japon, est prépublié depuis le mois d’octobre 2022 dans le magazine web ComiplexWild HERO’s (seinen, pas de rythme de prépublication particulier) des éditions HERO’s. Le manga, dont la publication se poursuit au Japon, compte 2 tomes à ce jour. C’est le premier manga des deux auteurs, Keisuke Ide et Takumi Sameotoko, qui parait chez nous. 

Source : Komikku

Synopsis :

Takuma Isurugi, un policier de l’ère Meiji, protège la vie des citoyens.
Bien qu’il se dévoue à son devoir dans cette nouvelle époque, son cœur reste hanté par Mogami Reijirô, qu’il avait rencontré sur le champ de bataille à la fin du shogunat. Incapable d’oublier les tumultes de l’ancienne ère ni sa fascination pour les sabres, Takuma, poussé par ses retrouvailles avec Reijirô, se lance de nouveau dans des affrontements mortels, en tant que membre de la « brigade des sabres ».

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires