Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La comédie magique Teacher in the Destruction Classroom débarque chez Nobi Nobi ! 

En fin de mois dernier, les éditions Nobi Nobi ! ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et leur site internet l’arrivée dans leur catalogue de la série Teacher in the Destruction Classroom, écrit et dessiné par Kina Kobayashi. Le titre se présente comme une comédie dans un monde de fantasy dans lequel on suit Solo, un sorcier tueur à gages, en infiltration dans une école de magie alors qu’il va devenir le professeur d’une classe de cancres. Son but, trouver les élèves qui pourraient causer la destruction du monde par la magie.

L’éditeur annonce une galerie de personnages hauts en couleur dans un récit à la croisée de GTO et Assassination Classroom sur fond de magie. Le manga rejoindra la collection Shonen de l’éditeur. La traduction est assurée par Teddy Dumont. La sortie du premier tome est prévue l’été prochain, le 2 juillet, au prix de 7.50 euros.   

Teacher in the Destruction Classroom, ou Sensei! Bokutachi ga Sekai wo Horoboshimasu. (先生!僕たちが世界を滅ぼします。) au Japon, est prépublié depuis le mois de novembre 2022 dans le magazine web Manga UP! (pas de catégorie éditoriale particulière ni de rythme de publication spécifique) des éditions Square Enix. La série, dont la publication se poursuit au Japon, compte 6 tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’autrice, Kina Kobayashi, qui parait chez nous. 

Source : Nobi Nobi ! 

Synopsis :

Dans un monde où vivent des humains capables d’utiliser la magie, Solo est un sorcier-tueur à gages craint et réputé. Habitué aux missions les plus périlleuses, il est cette fois-ci envoyé en infiltrationdans une école de magie ! En tant que professeur principal d’une classe de cancres, lui qui n’a jamais fait d’études. Son but ? Trouver et supprimer les personnes dont la destinée est d’utiliser la magie pour détruire le monde

Tandis qu’on lui adjoint un assistant un peu trop zélé risquant de mettre à jour sa couverture, Solo découvre que ses cibles ne sont autre que ses propres élèves, voués à devenir des magiciens maléfiques ! Sont-ils vraiment des cas si désespérés ? 

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires