Un nouvel isekai dans un monde de fantasy à venir chez Meian.
Meian a annoncé hier une nouvelle série qui s’ajoute à sa collection Shonen : Fun Territory Defense by the Optimistic Lord de Maro Aoiro adapté du light novel Okiraku Ryoushu no Tanoshii Ryouchi Bouei: Seisan-kei Majutsu de Na mo na Kimura wo Saikyou no Jousai Toshi ni écrit par Sou Akaike et illustré par Kururi. La série se présente comme un isekai dans un monde de fantasy alliant action, aventure et comédie. Meian prévoit une sortie simultanée pour les deux premiers tomes le 27 juin. Les tomes seront proposés au prix de 6.95 euros.
La série de light novel à l’origine du manga Fun Territory Defense by the Optimistic Lord, Okiraku Ryoushu no Tanoshii Ryouchi Bouei: Seisan-kei Majutsu de Na mo na Kimura wo Saikyou no Jousai Toshi, parait depuis 2020 sur le site de publication en ligne de l’éditeur Syosetu. C’est l’éditeur Overlap qui publie de la version physique. Quatre tomes sont parus à ce jour. La version manga, qui possède l’exact même nom que le light novel en japonais, est prépubliée depuis aout 2021 dans le Comic Gardo, le magazine web des éditions Overlap.
C’est le premier manga de l’auteur qui parait en France. On y suit un homme réincarné dans le corps d’un jeune noble banni de son village qui décide de profiter de la vie et qui va se construire un territoire dans un monde de fantasy.
Source : Meian
L’ancien enfant prodige va créer une révolution !
Banni dans un village éloigné, il a décidé de profiter de la vie !
À seulement deux ans, Van, quatrième fils d’un marquis, est appelé « l’enfant prodige ». Tout en cachant le fait qu’il ait gardé des souvenirs de sa vie antérieure dans un autre monde, il profite aujourd’hui d’une existence d’enfant de noble à qui tout le monde sourit…
Mais son rêve se brise le jour de ses huit ans, lors de son évaluation magique durant laquelle il découvre qu‘il ne possède pas la magie offensive que son père espérait pour lui. Devenu la honte de la famille, il se fait bannir dans un village loin de tout ! Mais…
« Là-bas, je pourrai me bâtir une vie encore plus confortable et amusante qu’ici ! »
Ainsi commence pour le jeune noble une épopée fantasy et paisible de développement de territoire !