Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La comédie romantique Yano, une vie ordinaire sortira chez Vega cet automne. 

Avant-hier, les éditions Vega ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Yano, une vie ordinaire écrit et dessiné par Yu Tamura. Il s’agit d’une comédie romantique lycéenne dans laquelle on suit Yoshida, la déléguée au tempérament anxieux, et Yano, un garçon qui arrive chaque jour en cours avec plus de bleus et blessures. Alors qu’elle le suit pour découvrir ce qu’il subit en s’attendant au pire, il s’avère que le jeune garçon est juste extrêmement maladroit.

Le manga rejoindra la collection Vega Seinen de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue le mois prochain, le 3 octobre, au prix de 8.35 euros.  

Yano, une vie ordinaire, ou Yano-kun no Futsū no Hibi (矢野くんの普通の日々) au Japon, est prépublié depuis le mois de juin 2021 dans les pages du magazine web Comic DAYS (pas de rythme de prépublication spécifique ou de cible, ici plutôt seinen semble-t-il) des éditions Kodansha. La série, dont la publication se poursuit au Japon, compte 10 tomes à ce jour et un peu plus de 90 chapitres. C’est le premier manga de l’autrice, Yui Tamura, qui parait chez nous.

Le manga a fait l’objet d’une adaptation d’une adaptation en film l’an passé sous le nom Yano-kun no Futsu no Hibi par le réalisateur Takehiko Shinjo (qui semble assez spécialisé dans les adaptations de mangas typés romance en film). Une adaptation animée par le studio Ajiado sera diffusé à partir du début du mois prochain.

Source : Vega

Synopsis :

Yoshida, déléguée de classe, est une personne d’un tempérament anxieux. Son nouveau sujet d’inquiétude est Yano, un des élèves de sa classe qui arrive tous les jours en cours couvert de blessures sérieuses. Elle décide alors un soir de le suivre pour connaître la terrible raison de ces blessures et découvre que Yano est peut-être simplement extrêmement maladroit. Se rendant compte qu’il est suivi, Yano aperçoit Yoshida et la remercie de s’inquiéter pour lui. Troublée par ces mots, Yoshida s’attache à lui et décide de prendre soin de lui

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires