Le tome final de Yamada-kun and the 7 Witches a droit à une édition collector.
Les éditions Delcourt-Tonkam ont annoncé au cours de la semaine dernière la date de sortie du tome final, le 28, de la série Yamada-kun and the 7 Witches de Miki Yoshikawa ainsi que l’arrivée d’une édition spéciale / collector comprenant un livret avec des histoires inédites. C’est donc près de deux ans après la sortie du tome 27 que les éditions Delcourt-Tonkam sortiront ce tome 28, le 13 septembre prochain.
L’édition spéciale contiendra, en plus du tome classique, un livret de 64 pages incluant deux histoires inédites. La version normale sera proposée au prix de 7.29 euros et la version spéciale au prix de 10.99 euros (le livret revenant donc au prix de 3.70 euros). Le manga sera aussi disponible en numérique au prix de 5.99 euros.
Yamada-kun and the 7 Witches, ou Yamada-kun to 7-nin no Majo (山田くんと7人の魔女) au Japon, a été prépublié entre février 2012 et février 2017 dans les pages du magazine Weekly Shonen Magazine (hebdomadaire Shonen) des éditions Kodansha. La série compte au total 28 tomes. La parution française aux éditions Delcourt-Tonkam se sera faite entre 2015 et 2023 avec, comme dit plus haut, une longue pause entre les tomes 27 et 28. En France, on connait aussi l’auteure, Miki Yoshikawa pour les séries Drôles de Racailles et A Couple of Cuckoos parues et en cours de parution aux éditions Pika.
La série Yamada-kun and the 7 Witches a eu droit à deux adaptations animées, une première en deux OAV parus en décembre 2014 et mai 2015 ainsi qu’une seconde sous le format d’une série d’animation entre avril et juin 2015. Les deux par le studio Lidenfilms (Tokyo Revengers, Terra Formars, etc.).
Source : Delcourt-Tonkam
Ryu Yamada est un élève stupide et du genre mauvais garçon. A cause des rumeurs qui circulent sur lui, personne ne veut le fréquenter. Urara Shiraishi, l’intello discrète de sa classe, est rejetée à cause de ses bons résultats. Leur vie à tous les 2 va basculer quand, après un accident, ils vont échanger leurs corps ! Cependant, ils vont vite se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls dans cette école à garder un drôle de secret. Commence alors une véritable chasse pour trouver les autres “witch“.