Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La romance lesbienne et lesbienne Un visage à ne pas montrer sortira chez Meian. 

Durant la journée d’hier, les éditions Meian ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et leur site internet l’arrivée dans leur catalogue du manga Un visage à ne pas montrer écrit et dessiné par Flowerchild. La série se présente comme une romance dramatique homosexuelle et érotique où l’on suit deux femmes, Misa et Io. Une hôtesse et une actrice qui vont s’engager dans une relation… particulière faite de désirs entre ces deux femmes de milieux opposés

Le manga rejoindra la collection Yuri de l’éditeur. Meian précise dans son communiqué que le manga est à réserver à un public averti. La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, dans deux semaines, le 14 mars au prix de 7.95 euros

Un visage à ne pas montrer,  ou Utsushicha Dame na Kao (映しちゃダメな顔) au Japon, est prépublié dans les pages du magazine Comic Yuri Hime (mensuel Yuri) des éditions Ichijinsha. La série, toujours en cours, compte une dizaine de chapitre ont été prépubliés et deux tomes reliés publiés à ce jour. C’est le premier manga de l’auteure, Flowerchild, qui parait chez nous. Le reste de sa production semble dédié au yuri érotique avec plusieurs séries et one shot. 

 Source : Meian

Synopsis :

Dans un recoin de la ville où la nuit commence tout comme elle se finit, l’hôtesse n°1 des ventes du nom de Misa rencontre Io, l’actrice populaire du moment.

Misa conduit cette dernière dans un bar lesbien où tout peut arriver et Io découvre une nouvelle facette de sa propre personnalité. 

Environ un an plus tard, elles se rencontrent à nouveau par hasard et la jeune actrice lui demande de lui donner des ordres. C’est à ce moment-là que leur relation prend une tournure pour le moins intéressante… 

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires