L’histoire de vengeance Tomb Raider King arrive chez Pika.
En fin de semaine dernière, les éditions Pika ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau webtoon : Tomb Raider King écrit par Yuns (Redice Studio) et dessiné par 3B2S Studio adapté du roman écrit par Sanjijiksong. Le manhwa se présente comme une série d’action aventure dans un univers fantastique où l’on suit un chasseur d’artefacts aux pouvoirs mystérieux et extraordinaires, Juheon, qui alors qu’il s’est fait piéger, va se voir offrir l’opportunité de revenir 15 ans en arrière et profiter de tous son savoir pour prendre sa revanche. Cette histoire de vengeance sera un voyage au travers l’Histoire et les différentes mythologies.
Le manhwa rejoindra la collection Pika Wavetoon de l’éditeur, soit en grand format, en sens de lecture français et tout en couleur. La traduction est assurée par Joonggun An. La sortie du premier tome est prévue le 11 septembre prochain au prix de 14.95 euros. Les volumes sortiront ensuite au rythme d’un tome tous les trois mois.
Tomb Raider King, ou Dogul Wang (도굴왕) en Corée du Sud, a été publié entre juin 2019 et mars 2023 pour les éditions Kakao pour un total de 411 chapitres. Onze tomes sont sortis au format relié en Corée du Sud. La série est entièrement disponible sur chez nous sur la plateforme Delitoon. Le webnovel d’origine, lui, compte un total de 415 chapitres.
Source : Pika
En 2025, le monde est envahi par des tombeaux dans lesquels sont enfouis des artefacts, porteurs de légendes oubliées, qui confèrent des pouvoirs extraordinaires à leurs possesseurs. Seo Juheon, pilleur de tombes, est trompé par son employeur après une vie de pillage servile et se retrouve au bord de la mort… C’est alors qu’un mystérieux corbeau à quatre yeux lui offre une seconde chance. Propulsé quinze ans en arrière, à une époque où les artefacts sont encore nimbés de mystère, Juheon va utiliser sa mémoire infaillible et ses talents de stratège hors du commun pour prendre sa revanche !
Mais cette chasse aux reliques et à la puissance qu’elles recèlent ne risque-t-elle pas de causer définitivement sa perte ?