L’histoire de réincarnation The World’s Finest Assassin débarque chez Meian en cette fin d’année 2024 !
Dans la journée d’hier, les éditions Meian ont annoncé sur leur site internet et leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga The World’s Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat de Hamao Sumeragi, adapté du light novel du même nom écrit par Rui Tsukiyo et illustré par Reia.
La série se présente comme un manga d’action aventure dans un univers de fantasy où l’on suit le plus puissant des assassins alors qu’il est réincarné dans un autre monde et se voit chargé par une déesse de tuer le héros avant qu’il ne mène le monde à sa perte.
Le manga rejoindra la collection Seinen de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue en cette fin d’année, le 20 décembre prochain, au prix de 7.95 euros le tome.
The World’s Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat, ou Sekai Saikō no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei Suru (世界最高の暗殺者、異世界貴族に転生する) au Japon, est prépublié depuis janvier 2019 dans le magazine web Young Ace Up (seinen) des éditions Kadokawa Shoten. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon, compte 7 tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’auteur, Hamao Sumeragi, qui parait chez nous.
Le roman dont est adapté The World’s Finest Assassin : Sekai Saikō no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei Suru, est prépublié depuis 2018 sur le site internet Syosetu et publié au format papier depuis 2019 aux éditions Kadokawa. Le roman a fait l’objet d’une adaptation en une série animée par les studios Silver Link. et Studio Palette en 2021. Elle est disponible sur la plateforme Crunchyroll.
Source : Meian
Ayant la lourde et dure mission de tuer le héros qui provoquera la fin du monde, Lugh vise à devenir le meilleur assassin de l’histoire en mélangeant les compétences issues de son ancienne vie et la magie de ce monde.
Voici l’histoire fantastique mêlant réincarnation et assassins !
Le plus grand assassin se réincarne dans un autre monde !