Une nouvelle série de fantasy rejoint le catalogue des éditions Doki-Doki.
Durant la journée d’hier, alors qu’on croyait que l’éditeur avait des soucis après la disparition temporaire de son compte twitter (apparemment dû à une erreur), Doki-Doki a annoncé que le manga The Unexpected Goddess de Tsukasa Arima adapté du light novel écrit par Hana Amasaki et illustré par Yuu. La série se présente comme un drame dans un univers de fantasy où l’on suit une fille du peuple qui, à la surprise générale, va hériter des pouvoirs de la déesse et va se retrouver mêlée à une série d’évènements qui pourraient bouleverser le royaume.
La sortie du premier tome est prévue le 3 juillet prochain au prix de 7.95 euros.
Pour les plus intéressé et (ou) curieux, une interview de la scénariste et du dessinateur seront disponibles dans le Doki-Doki Mag #3 de juillet.
The Unexpected Goddess, ou Manekarezaru Shinnyo (招かれざる神女) au Japon, a été prépubliée entre 2022 et 2024 sur le site internet Young Ace Up (seinen) des éditions Kadokawa Shoten. La série, dont la publication est toujours en cours, compte deux tomes à ce jour. Le troisième, qui conclura la série, devrait sortir dans les mois à venir. C’est la première œuvre des auteurs, que ce soit la scénariste du roman, Hana Amasaki, ou du dessinateur, Tsukasa Arima, qui parait chez nous. Le roman compte lui aussi trois tomes, ils sont tous parus au format relié en 2022 aux éditions Kadokawa.
Source : Doki-Doki
Tous les cent ans, dans le Saint-Royaume d’Arialantë, quatre jeunes filles sont sélectionnées pour hériter du pouvoir de la Déesse. Mais cette année, à la surprise de tous, ces dernières sont au nombre de cinq devant le pape. C’est ainsi que Litha Denni, fille du peuple réprouvé vivant dans la plus grande misère, va se retrouver mêlée à une suite d’événements qui pourrait bien bouleverser l’ensemble du royaume !