Un nouveau manga de fantasy rejoint les rangs du catalogue des éditions Meian.
Les éditions Meian ont annoncé en début de semaine l’arrivée dans leur catalogue du manga The Saint Whose Engagement was Broken de Mago Ayakita tiré du light novel écrit par Kôki Fuyutsuki et illustré par Masami. Le manga se place entre la tranche de vie et la romance dans un monde de fantasy où une jeune fille qui appartient à une famille de saints voit ses fiançailles rompues, elle est alors vendue à un autre royaume et s’attend au pire. Pourtant elle est accueillie chaleureusement. Elle va alors progressivement trouver sa place et se découvrir elle-même.
Le manga rejoindra la collection Shôjo de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue le 15 mars prochain au prix de 6.95 euros chacun.
The Saint Whose Engagement was Broken, ou Kanpeki Sugite Kawaige ga Nai to Konyaku Haki sareta Seijo wa Ringoku ni Urareru (完璧すぎて可愛げがないと婚約破棄された聖女は隣国に売られる) au Japon, est prépublié depuis novembre 2021 sur la plateforme Comic Gardo des éditions OVERLAP. Quatre tomes sont parus à ce jour. Le roman dont est tiré le manga, qui possède le même nom, est prépublié sur la plateforme Syosetu et parait au format physique depuis 2021 chez le même éditeur pour un total de cinq tomes pour le moment.
Source : Meian
Elle n’avait encore jamais connu la joie d’être remerciée par les autres…
L’histoire de la Sainte au visage figé vendue à un pays où elle attend le miracle qui lui redonnera le sourire !
Née dans une famille où le rôle de « Sainte » est transmis de génération en génération, Philia a reçu une éducation spartiate qui l’a poussée à viser la perfection, ce qui lui a valu le titre de « plus grande Sainte de l’Histoire ».
Mais l’écart entre son attitude trop parfaite et son apparence peu charmante ne plaît pas à tout le monde, et même son fiancé, le second prince Julius, finit par rompre sa promesse de mariage…
Pire encore, elle est vendue par ses proches au pays voisin, qui souffrait de ne plus avoir de Sainte.
Mais alors que Philia part en s’attendant à être traitée encore plus misérablement, le pays voisin la reçoit en grande pompe ?!