Un nouvel isekai chez Meian avec The Reincarnation of the Strongest Exorcist.
Meian agrémente sa collection shonen avec une nouvelle sortie, The Reincarnation of the Strongest Exorcist in Another World, adaptation du light novel Saikyou Onmyouji no Isekai Tenseiki: Geboku no Youkaidomo ni Kurabete Monster ga Yowai Sugirundaga en cours de parution écrit par Kiichi Kosuzu et illustré par Kihiro Yuzuki, Sisoe et Yuunagi. C’est Toshinori Okazaki qui signe la version manga. Elle est en cours de publication depuis 2020 dans le Gaugau Monster (magazine web) des éditions Futabasha (qui édite aussi le roman). Le roman compte cinq tomes et le manga six. Une adaptation en anime par le Studio Blanc est en cours de diffusion sur la plateforme Crunchyroll. Le manga s’annonce comme une série d’action aventure dans un monde de fantasy.
Meian annonce une sortie simultanée pour les deux premiers tomes le 12 avril à un prix de 6.95 euros.
Mot de l’éditeur : Porté par sa volonté de survivre, Seika, le héros de The Reincarnation of the Strongest Exorcist, nous emmène au cœur d’une aventure faite de manigances et de magie, au fil de laquelle rien n’est laissé au hasard. Mais au-delà de ses velléités personnelles, bien des choses se cachent dans les ténèbres de ce nouveau monde… Ainsi que dans sa lumière !
Source : Meian
À l’agonie après avoir été trahi par ses camarades, Haruyoshi, le plus fort des onmyôji, ces maîtres de la science naturelle et de l’occultisme, tente une technique secrète de réincarnation en espérant trouver le bonheur dans sa prochaine vie. L’entreprise est une réussite, sauf qu’il s’est réincarné dans un autre monde ! Appartenant désormais à une illustre famille spécialisée dans l’étude de la magie, lui-même n’a malheureusement aucun pouvoir. Néanmoins, armé de ses puissantes techniques d’onmyôji, il se dit qu’il n’a peut-être pas besoin de magie…