The Promised Neverland revient chez Crunchyroll dans l’édition de luxe Grace Field !
Il y a quelques jours de cela, les éditions Crunchyroll ont annoncée l’arrivée en cette fin d’année d’une nouvelle édition luxueuse, nommée Grace Field, du manga The Promised Neverland scénarisé par Kaiu Shirai et dessiné par Posuka Demizu. La série se présente en premier lieu comme un huis clos dans un orphelinat où l’on suit trois amis, Emma, Ray et Norman qui vont tenter de s’en échapper après avoir découvert un terrible secret.
Cette édition Grace Field de The Promised Neverland sera proposée dans un format agrandi de 13.4 cm par 21 cm, avec une couverture en simili-cuir orné d’une dorure à chaud, une page de garde, un cahier de pages couleur au début de chaque tome, un extrait du « Mystic Code » (qui comprend le chapitrage de chaque volume), un tranche-fil ainsi qu’un signet. Le tout sera proposé au format double pour un total de 10 tomes. La sortie du premier tome est prévue en fin de mois, le 20 novembre prochain, au prix de 19.99 euros.
The Promised Neverland, ou Yakusoku no Neverland (約束のネバーランド) au Japon, a été prépublié entre le mois d’août 2016 et juin 2020 dans les pages du magazine Weekly Shonen Jump (hebdomadaire Shonen) des éditions Shueisha. La série, et ses 181 chapitres, ont été compilé en un total de 20 tomes. Le manga a été publié chez nous une première fois chez Kazé entre 2018 et 2021.
The Promised Neverland a fait l’objet d’une adaptation en série animée de deux saisons. Elle a été réalisée par le studio Cloverworks. La première saison, diffusée début 2019, a été bien reçue et est vraiment appréciée. La seconde, diffusée en 2021, a été une déception générale tant la production paraissait faible en comparaison de la saison précédente et que certains choix d’adaptations se sont avérés discutables.
Source : Crunchyroll
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !