The One Within the Villainess débarque chez Meian en 2025 !
Dans la journée d’hier, les éditions Meian ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et leur site internet au travers de leur teasing habituel l’arrivée dans leur catalogue du manga The One Within the Villainess de Nazuna Shiraume, adapté du light novel du même nom écrit par Makiburo et illustré par Mai Murasaki. La série se présente comme une histoire de réincarnation type otome game où l’héroïne se retrouve dans le corps de la vilaine de son jeu favori, alors qu’elle tente d’atteindre une bonne fin, l’héroïne du jeu la calomnie. Elle va tout faire pour laver son honneur.
Drame, romance et émotions et univers de fantasy seront au rendez-vous dans cette nouvelle série. Le manga rejoindra la collection Josei de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue l’an prochain, en janvier 2025, au prix de 6.95 euros le tome.
The One Within the Villainess, ou Akuyaku Reijō no Naka no Hito – Danzai sareta Tenseisha no Tame Usotsuki Heroine ni Fukushū Itashimasu (悪役令嬢の中の人~断罪された転生者のため嘘つきヒロインに復讐いたします~), est prépublié depuis le mois de novembre 2021 dans le magazine web comic LAKE des éditions Ichijinsha. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon, compte 5 tomes à ce jour.
Le roman dont est adapté The One Within the Villainess, Akuyaku Reijō no Naka no Hito, compte deux tomes publiés en 2021 et en 2024. La série semble toujours en cours de publication.
Source : Meian
Je vais reconquérir la vie heureuse que désirait Emi !
Réincarnée en Remilia, la méchante de son jeu vidéo de romance-RPG préféré, Emi est calomniée par la « Demoiselle Étoilée », l’héroïne du jeu, en dépit de ses efforts pour atteindre une fin heureuse.
Déterminée à laver l’honneur d’Emi, la véritable Remilia, qui veillait sur elle de l’intérieur, se réveille… !
Je vous ferai payer ce que vous lui avez fait !
Tout ça, je le fais pour celle que j’aime.
La méchante prend le relai, bien décidée à se venger !