The New Gate, l’isekai hyper populaire, débarque aux éditions Meian.
Teasé hier sur leurs réseaux sociaux les éditions Meian ont annoncé que le manga The New Gate de Yoshiyuki Miwa, adapté du roman du même nom écrit par Shinogi Kazanami et illustré par Makai no Juumin, rejoint leur catalogue. La série se présente comme un isekai dans un monde de fantasy ou un joueur de MMO particulièrement talentueux se retrouve coincé dans le monde de son jeu, The New Gate. Débutent alors des aventures qui convoqueront l’action, le drame, la comédie ou encore la romance sur fond d’affrontements à base de démons, magies et monstres en tous genres.
Le manga rejoindra la collection Shonen de l’éditeur. Les deux premiers tomes sortiront le 22 mai prochain au prix de 6.95 euros chacun. Les deux tomes suivants sont prévus pour le mois d’août.
The New Gate (ザ・ニュー・ゲート) est prépublié depuis novembre 2014 sur la plateforme web Alpha Polis des éditions du même nom. La série, toujours en cours de publication, compte 14 tomes à ce jour. On connait déjà l’auteur, Yoshiyuki Miwa, chez nous pour le manga Last Pretender paru aux éditions Kana sur lequel il officiait comme dessinateur.
Le light novel à l’origine de The New Gate, qui porte le même nom, parait depuis 2013 aux éditions Alpha Polis et compte 21 tomes et est toujours en cours. La série a droit à une adaptation animée par les studios CLOUDHEARTS et Yokohama Animation Lab dont la diffusion a débuté il y a quelques jours. Les deux premiers épisodes (seuls diffusés à ce jour) sont disponibles sur la plateforme Crunchyroll.
Source : Meian
Shin, le meilleur joueur du VRMMORPG The New Gate, transformé en jeu mortel, a réussi à libérer tous les joueurs pris au piège en terrassant le boss de fin. Mais avant de se déconnecter, il est englouti par une lumière inconnue et perd connaissance… À son réveil, il se retrouve dans le monde de The New Gate !!
L’avènement du champion incontesté projeté 500 ans plus tard dans un jeu mortel !
Le rideau se lève sur une nouvelle légende sans pareil !!