Un nouvel isekai rejoint le catalogue des éditions Vega-Dupuis : The Fake Alchemist.
Durant le mois de juillet avait lieue la Japan Expo, à cette occasion, les éditions Vega-Dupuis ont multiplié les annonces. Parmi la quinzaine d’annonces, plusieurs n’ont pas fait l’objet d’actualité le mois dernier. Parmi elles, on compte le manga The Fake Alchemist écrit par Jiro Sugiura et dessiné par Umemaru. La série se présente comme un isekai dans un monde de fantasy où l’on suit un homme réincarné en alchimiste. Aventure, drame, action, romance et ecchi seront au rendez-vous dans cette histoire de réincarnation.
Le manga rejoindra la collection Seinen de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue l’an prochain, en 2025, certainement au prix de 8.35 euros (le prix des mangas dans la collection).
The Fake Alchemist, ou Nisemono no Renkinjutsushi (ニセモノの錬金術師) au Japon, est prépublié depuis le mois de juin 2023 sur la plateforme Comic Walker (pas de cible particulière) des éditions Kadokawa. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon, compte 2 tomes à ce jour. On connait déjà le scénariste, Jiro Sugiura, chez nous pour son manga My Wife Has No Emotion qui parait aux éditions Meian. C’est en revanche la première œuvre du dessinateur, Umemaru, qui parait chez nous. Au-delà de ça, les deux auteurs sont connus pour être à l’origine de multiples hentai.
C’est sur la même plateforme, Comic Walker, qu’on a pu retrouver des titres comme Angolmois (Meian), Almark (komikku), Coma héroïque dans un autre monde (Soleil), Ex-Humans (Pika), Mynoghra (Delcourt/Tonkam) ou encore Sekiro – Hanbei l’Immortel (Mana Books).
Paracelse s’est réincarné dans un autre monde où il tente de survivre en tant qu’alchimiste. Il rencontre Nora, une jeune femme vendue comme esclave et décide d’en faire son assistante. Ensemble, ils tentent de s’en sortir dans ce monde impitoyable…