Les batailles pour les anciens royaumes ne sont rien comparées aux batailles d’une salle de classe!
Visitez d’autres vidéos sur notre chaine YouTube, nous avons diverses playlist, n’hésitez pas à également vous abonner pour être certain de ne rien rater.
Chaine Youtube de Japan Neverland
Retrouvez toutes les actualités et dernières news en vidéo sur l’animation japonaise ainsi que les jeux vidéos dessus.
Le Maître de l’épée démoniaque de l’Académie Excalibur est une série de light novel japonais écrite par Yū Shimizu et illustrée par Asagi Tōsaka. Media Factory a publié douze volumes depuis mai 2019 sous leur label MF Bunko J. Une adaptation manga avec des dessins d’Asuka Keigen est publiée dans le magazine de shōnen manga Monthly Shōnen Ace de Kadokawa Shoten depuis novembre 2019. Il a été rassemblé en six volumes tankōbon.
SYNOPSIS
Il y a mille ans, le monde était en guerre. Dirigée par les Six Seigneurs des Ténèbres, l’humanité dans son ensemble a failli être conduite au bord de l’extinction. Cependant, l’humanité avait de l’espoir sous la forme des Six Héros. Avec leur pouvoir, les Six Seigneurs des Ténèbres sont tombés un par un jusqu’à ce qu’il n’en reste finalement qu’un.
En l’an 447 du calendrier sacré, le roi mort-vivant, Leonis Death Magnus, tomba également, mais avant que sa capitale, Necrozoa, ne soit conquise, il scella son propre corps avec une puissante barrière et jeta un sort de résurrection sur lui-même. Il a déclaré qu’il ne concéderait la victoire qu’une seule fois, mais qu’il se relèverait dans mille ans pour conquérir l’humanité car c’est la mission qui lui a été confiée par la Déesse de la Rébellion.
Dans le présent, une jeune fille nommée Riselia Ray Crystalia est tombée sur les ruines antiques du mausolée de Leonis. Défaisant accidentellement le sceau, Leonis se réveille après son sommeil millénaire dans le corps d’un enfant humain de dix ans. Pris pour un réfugié des Vides, Riselia prend Leonis sous sa garde et Leonis commence sa mission pour découvrir ce qui est arrivé au monde pendant qu’il dormait.
Retrouvez-nous sur nos différents réseaux sociaux !