Le site officiel de l’anime télévisé de la série de romans de Saekisan The Angel Next Door Spoils Me Rotten a révélé samedi que Manaka Iwami interprète la chanson du thème de fin de la série, “Chiisana Koi no Uta” (A Little Love Song).
Iwami joue également dans la série. Le site Web diffuse également une vidéo du thème de fin :
L’anime a été diffusé pour la première fois sur Tokyo MX le 7 janvier à 22 h 30 JST. La série est également diffusée sur BS NTV et AT-X. Crunchyroll diffuse l’anime au fur et à mesure de sa diffusion. Les stars de l’anime :
Taito Ban (Amane Fujimiya) ;
Manaka Iwami : Mahiru Shiina ;
Taku Yashiro : Itsuki Akasawa ;
Haruka Shiraishi : Chitose Shirakawa.
Kenichi Imaizumi (Brynhildr in the Darkness, troisième saison de Kingdom) supervise l’anime au projet No.9, et Li Hua Wang (romanisation du nom non confirmée) réalise la série. Keiichirō Ōchi (Adachi and Shimamura, The Quintessential Quintuplets) est en charge des scripts de la série. Takayuki Noguchi (Queen’s Blade : Rebellion, Cinderella Nine) adapte les designs originaux des personnages de Hanekoto pour l’animation. Moe Hyūga (O Maidens in Your Savage Season, Steins;Gate 0) compose la musique. Masayoshi Ōishi interprète la chanson du thème d’ouverture “Gift”.
Saekisan a commencé à sérialiser l’histoire sur le site ” Shōsetsuka ni Narō ” en décembre 2018. La maison d’édition GA Bunko de SB Creative a commencé à publier l’histoire en volumes imprimés avec des illustrations de Hanekoto en juin 2019. Une adaptation en manga a été lancée sur le service Manga UP ! en janvier 2022.
Sources : Site web de l’anime The Angel Next Door Spoils Me Rotten, Comic Natalie
Yen Press publie la série de light novels en anglais, qui décrit une comédie romantique :
Amane vit seule dans un appartement, et la plus belle fille de l’école, Mahiru, vit juste à côté. Ils ne se sont presque jamais parlé, jusqu’au jour où il la voit en détresse un jour de pluie et lui prête son parapluie. Pour lui rendre la pareille, elle lui propose de l’aider à la maison, et une relation commence lentement à s’épanouir alors que la distance entre eux se réduit…