Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Le nouveau manga de Muneyuki Kaneshiro et Akira Hiramoto débarque chez Soleil Manga. 

Il y a maintenant une dizaine de jours, les éditions Soleil Manga ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau manga : Super Ball Girls écrit par Muneyuki Kaneshiro et dessiné par Akira Hiramoto. La série se présente comme une comédie sexy et fantastique où l’on suit un raté, Eita Ichiyoshi, alors qu’il tombe sur la fille de ses rêves après avoir ramassé une étrange balle. Au vu des auteurs, on peut s’attendre à des délires complètement absurdes, une multiplication des genres et un ensemble certainement très drôle par moments. 

La sortie du premier tome est prévue un peu plus tard dans l’année, l’été prochain. Côté prix on imagine qu’il sera similaire aux autres séries d’Akira Hiramoto dans le catalogue de Soleil, soit 8.50 euros le tome. 

Super Ball Girls (スーパーボールガールズ) est prépublié depuis le mois d’octobre 2022 dans les pages du magazine Big Comic Superior (bimensuel Seinen) des éditions Shogakukan. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon, compte une quarantaine de chapitres et 4 tomes publiés à ce jour. Un cinquième est prévu pour le dernier jour du mois. 

On connait bien les deux auteurs de Super Ball Girls. Le scénariste, Muneyuki Kaneshiro est particulièrement connu pour Blue Lock (Pika) mais est aussi à l’origine des scénarios de Jagaaan (Kazé/Crunchyroll), Jeux d’enfants (Pika), Billion Dogs (Akata), On l’a fait (Noeve) ainsi que Aku, le chasseur maudit (Pika). On connait le dessinateur, Akira Hiramoto, pour sa comédie (parfois hilarante) Prison School (Soleil), Raw Hero (Soleil) mais aussi pour le beaucoup trop méconnu et pourtant excellent Me and the Devil Blues (Kana) dans un registre totalement différent. 

 Source : Soleil Manga

Synopsis :

Eita Ichiyoshi est l’un de ces losers résignés et persuadés que sa condition ne pourra jamais s’améliorer. Mais le soir de Noël, lorsqu’il lance une étrange balle ramassée dans la rue, la fille de ses rêves apparaît, comme tombée du ciel ! Et ce n’est que le début des surprises

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires