Starving Revelation, la suite de Starving Anonymous, débarque chez Pika cet automne.
En fin de semaine dernière, les éditions Pika ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga : Starving Revelation écrit par Yuu Kuraishi et dessiné par Kazu Inabe. Il s’agit de la suite du manga Starving Anonymous (Pika). La série se présente comme un manga horrifique se situant dans une dystopie « glaçante » où des créatures sont acceptés et célébrés comme un culte où l’on suit un lycéen prêt à se rebeller contre l’ordre établi afin de tenter de sauver sa meilleure amie sur le point de servir de repas aux Grands Amahito.
Le manga rejoindra la collection Pika Seinen. La traduction de la série sera assurée par Thibaud Desbief. La sortie du premier tome est prévue le 6 novembre prochain au prix de 7.70 euros.
Starving Revelation, ou Shokuryō Jinrui Re: -Starving Re:velation (食糧人類Re: -Starving Re:velation-) au Japon, a été prépublié entre les mois d’avril 2021 et de juin 2023 sur la plateforme Comic DAYS des éditions Kodansha. La série, dont la publication est terminée au Japon, compte 7 tomes. On connait déjà le duo, Yuu Kuraishi (le scénariste) et Kazu Inabe (le dessinateur), pour leurs mangas Fortress of Apocalypse (Pika), Denjin N (Pika) ou encore Starving Anonymous (Pika).
Source : Pika
Après avoir frôlé l’extinction, le monde semble vivre dans une paix toute relative. Désormais, les Humains vouent un culte sans limite à des êtres sacrés, les Grands Amahito, pour lesquels ils se sacrifient de leur plein gré !
C’est dans ce contexte que Hiroki, lycéen timide et sans histoire, prend soudainement conscience de la mauvaise tournure que sont en train de prendre les événements, alors que sa meilleure amie, Yuzu, a été choisie pour servir de pitance aux Grands Amahito… L’heure du réveil a sonné !