L’anime Spy Classroom collabore avec le centre sanguin de la Croix-Rouge de Kanagawa pour une campagne de dons de sang. Kadokawa a dévoilé un visuel montrant Lily, Grete, Annette et Monika dans des tenues vintage d’infirmières et de médecins.
Le centre de transfusion sanguine de la Croix-Rouge de Kanagawa prévoit de distribuer aux donneurs de sang des fichiers clairs présentant l’illustration. La période de distribution sera annoncée à une date ultérieure.
La première de l’anime a eu lieu le 5 janvier au Japon, et HIDIVE diffuse l’anime en continu. Takemachi a lancé la série de romans légers avec des illustrations de Tomari en janvier 2020. Kaname Seu a lancé une adaptation manga dans le magazine Monthly Comic Alive de Kadokawa en mai 2020.
Plusieurs anime et mangas ont déjà collaboré avec les campagnes de don du sang de la Croix-Rouge japonaise, notamment Cells at Work ! et Uzaki-chan Wants to Hang Out !
Source : Twitter
Yen Press publie la série de light novels et son adaptation manga en anglais, et en décrit l’histoire :
Dans l’histoire de Spy Classroom, les personnages sont chargés d’une “mission impossible”, mais on peut espérer que leur nouvel objectif est à portée de main.
Après un conflit militaire dévastateur, les pays mènent leurs guerres dans l’ombre. Un espion hors du commun, Klaus, n’a jamais échoué dans son travail malgré ses bizarreries, et il constitue une équipe pour mener à bien une mission impossible, qui a plus de 90 % de chances d’échouer. Cependant, les membres qu’il a choisis sont tous des ratés sans aucune expérience pratique. Ils devront utiliser tous les trucs du livre (et certains qui ne le sont pas) pour prouver qu’ils sont à la hauteur de la tâche !