La tranche de vie Servant Beasts débarque chez Vega dès demain !
Il y a un peu plus de quinze jours, les éditions Vega ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Servant Beasts écrit et dessiné par Suzuka Morino. La série se présente comme une tranche de vie dans un univers de fantasy dans lequel on suit la relation naissante entre Hal, un homme-chien mis aux enchères après avoir été dupé, et la sorcière réputée comme terrifiante et glaciale qui l’a acquis. Le gentil et maladroit familier va alors faire progressivement fondre le cœur de la sorcière.
Le manga rejoindra la collection Vega Alpha de l’éditeur. Il sera proposé dans un grand format (15.2 cm par 21 cm). La sortie du premier tome est prévue demain, le 5 septembre, au prix de 12.50 euros. La sortie du deuxième tome est prévue le 14 novembre prochain.
Servant Beasts (サーヴァント ビースト) est prépublié depuis le mois de mai 2023 dans les pages du très apprécié magazine Harta (mensuel Seinen) des éditions Enterbrain. La série, dont la publication se poursuit au Japon, compte trois tomes à ce jour. Suzuka Morino est une autrice encore méconnue dans le monde francophone puisqu’avec son recueil Le Monde de Suzuka Morino, qui sort aussi demain chez Vega, ce sont ses deux premiers mangas qui paraissent dans la langue de Molière.
Source : Vega
L’homme-chien Hal, dupé, a été mis aux enchères et acheté pour une grande somme par la plus terrifiante et redoutée des sorcières. Contraint de devenir son familier, Hal apprend à exécuter pour sa mystérieuse nouvelle maîtresse des tâches ménagères et des besognes plus douteuses. Petit à petit, cependant, par sa bonté et son grand cœur, Hal va faire fondre celui de la glaciale sorcière. Touché pour sa part par sa gentillesse maladroite, il va commencer à ressentir de la loyauté envers elle en tant que serviteur.