La série de dark fantasy Serial Killer Isekai sortira chez Delcourt Tonkam l’an prochain.
Durant la journée d’hier, les éditions Delcourt Tonkam ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau manga : Serial Killer Isekai écrit par Ichigo Hitotsubu et dessiné par Hiro. La série se présente comme un isekai dans un univers de dark fantasy où l’on suit un serial killer réincarné dans un autre monde, il se retrouve alors avec une mission donnée par une déesse : recommencer à tuer pour son compte.
Action, anti-héros, violence et noirceur seront au rendez-vous dans cette nouvelle série. La sortie du premier tome est prévu l’an prochain, en mars 2025, au prix de 8.50 euros.
Serial Killer Isekai, ou Serial Killer Isekai ni Oritatsu (シリアルキラー異世界に降り立つ) au Japon, est prépublié depuis le mois de juin 2022 dans les pages du magazine Young King (bimestriel Seinen) et sur le magazine web Young King Lambda, qui appartiennent tous deux aux éditions Shonen Gahosha.
C’est le premier manga du dessinateur, Hiro, qui parait chez nous. On connait en revanche déjà le scénariste, Ichigo Hitotsubu, pour les mangas Gambling School qui parait aux éditions Soleil Manga, Witches’ War qui parait aux éditions Pika ainsi que pour Beyblade X qui devrait paraitre chez Crunchyroll le mois prochain. Trois mangas qu’il a signé sous le nom Homura Kawamoto.
Source : Delcourt Tonkam
Un tueur en série, n’arrivant pas à étancher son envie de tuer, est finalement arrêté et est condamné à la peine de mort… Quelle fut sa surprise lorsqu’il se réincarne dans un autre monde ! À son réveil, une déesse lui confie une mission : tuer douze autres personnes réincarnées. Lui qui voulait justement faire cesser ses pulsions meurtrières… les complications commencent !