Une nouvelle comédie d’action dans un monde de fantasy avec Reborn to the Master the Blade.
Meian a annoncé ce matin une nouvelle série qui s’ajoute à sa collection shonen : Reborn to Master the Blade, from Hero King to Extraordinary Squire de Moto Kuronuma adapté du light novel Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru Tame Tenseisu: Soshite, Sekai Saikyou no Minarai Kishi écrit par Hayaken et illustré par Nagu. Il s’agit d’une comédie d’action aventure se déroulant dans un monde de fantasy où un roi et héros se réincarne en jeune fille. Les tomes sortiront en format poche classique à un prix de 6.95 euros. Les deux premiers volumes sortiront simultanément le 29 mai.
Le Light Novel a l’origine de Reborn to Master the Blade compte actuellement 9 volumes et est publié par l’éditeur Hobby Japan. L’adaptation en manga débutée en 2019 et prépubliée dans le Comic Fire (magazine web) du même éditeur et compte actuellement 4 tomes. La série est toujours en cours. Elle a aussi droit à une adaptation en anime par le Studio Comet toujours en cours de diffusion sur Crunchyroll.
Mot de l’éditeur :
Avec son roi-héros réincarné en jeune fille et obsédé par l’idée de devenir toujours plus fort, Reborn to Master The Blade propose une aventure toute en nuance, portée par une galerie de personnages bien moins clichés qu’on pourrait le croire de prime abord. Derrière l’apparente simplicité de cette épopée se cache en fait un univers complexe, tissé de relations diplomatiques aussi tendues que passionnantes !
Source : Meian
Le vieux roi-héros se réincarne en la plus jolie des jeunes filles !
Au crépuscule d’une vie dédiée à son peuple et à sa patrie, le roi-héros Inglis émet le souhait de vivre librement sa prochaine vie et de pouvoir s’entraîner au combat autant que possible… Son vœu arrive jusqu’aux oreilles de la déesse Alistia qui lui permet de se réincarner dans un futur lointain ! Mais Inglis va vite réaliser… qu’il est une fille ?! Ainsi commence la légende de celle qui deviendra la plus forte des écuyères !
Une réincarnation sous le signe de l’épée.