La comédie d’action et de science-fiction Rai Rai Rai sortira chez Ki-oon l’an prochain.
Durant la journée d’hier, les éditions Ki-oon ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Rai Rai Rai, écrit et dessiné par Yoshiaki. Le manga se présente comme une comédie mêlant action et science-fiction où l’on suit Sumire, une jeune femme qui va se faire enlever par les extraterrestres et a qui l’on va greffer un guerrier assoiffé de sang, elle va alors devoir vivre une colocation corporelle interespèce.
Notons que le manga a été recommandé par One (OPM, Mob Psycho 100, etc.) ou encore par Kotoyama (Call of the Night). Il s’est aussi classé à la septième position du célèbre Kono manga ga sugoi!.
Le manga rejoindra la collection Ki-oon Shonen de l’éditeur. Il sera proposé dans un format poche classique. La sortie du premier tome est prévue en fin d’hiver prochain, le 5 mars 2026, au prix de 7.95 euros.
Rai Rai Rai (雷雷雷) est prépublié depuis le mois d’août 2023 dans le magazine web Manga One (pas de cible éditoriale particulière, ici Shonen, pas de rythme spécifique non plus) des éditions Shogakukan. Le manga, dont la publication se poursuit, compte 5 tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’auteur, Yoshiaki (ou Kei Yoshiaki, ou Satoshi Yoshiaki), qui parait en français.
Source : Ki-oon
Au cours d’une terrible guerre, les humains ont réussi à vaincre les aliens, mais ceux-ci ont laissé derrière eux certaines de leurs créatures… Sumire fait partie d’une entreprise chargée de se débarrasser des spécimens les plus inoffensifs. Son morne quotidien est bouleversé quand des extraterrestres l’enlèvent et lui greffent un guerrier assoiffé de sang !
Quand elle est attaquée par un monstre géant en vadrouille, elle tente le tout pour le tout en abandonnant le contrôle au parasite ! Il balaie leur adversaire… et est sur le point de reprendre son plan d’extermination de l’humanité quand une guerrière anti-alien le décapite. De nouveau aux manettes, Sumire doit maintenant survivre en mode colocation corporelle interespèce !