Romance et vengeance se mêlent dans Puisque vous m’abandonnez, je vous mettrai à genoux chez Meian.
En fin de semaine dernière, les éditions Meian ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga Puisque vous m’abandonnez, je vous mettrai à genoux de Selen tiré du roman éponyme écrit par Takako Midori et illustré par Mami Surada. La série se présente comme une romance dramatique sombre où se mêlent passion vengeresse et obsession amoureuse entre un prince et la fille d’un marquis. La série est à réserver à un public averti.
Le titre marque le lancement de la collection Meian Josei de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue le 25 avril au prix de 7.95 euros le tome. La suite est prévue pour le mois d’août.
Puisque vous m’abandonnez, je vous mettrai à genoux, ou Dōse Suterareru no Nara, Saigo ni Suki ni Sasete Itadakimasu (どうせ捨てられるのなら、最後に好きにさせていただきます) au Japon, a été prépublié entre les mois de juin 2022 et d’août 2024 dans le magazine web Zero-Sum Online (Josei) des éditions Ichijinsha. La série compte une vingtaine de chapitres qui ont été compilés en un total de 4 tomes. C’est le premier manga de Selen qui parait chez nous.
Le light novel dont est tiré Puisque vous m’abandonnez, je vous mettrai à genoux, Dōse Suterareru no Nara, Saigo ni Suki ni Sasete Itadakimasu, a été publié entre 2021 et 2022 aux éditions Ichijinsha. La série compte deux tomes pour un total de 20 chapitres.
Source : Meian
Agnès, la fille d’un marquis, est fiancée au prince héritier Lucillus qu’elle aime sans retour depuis l’enfance. Voilà qu’il rompt leurs fiançailles pour être avec une autre.
« S’il doit piétiner mon cœur, s’il doit me jeter et m’humilier,
Je n’ai plus rien à perdre… »
Agnès accomplit un acte désespéré pour protéger sa famille et son honneur. En représailles, Lucillus la poursuit d’une haine enflammée.
Jusqu’où les mènera cette passion tissée de mensonges… ?