La version double augmentée du manga Pokémon XY sortira chez Kurokawa le mois prochain.
Un peu plus tôt dans la journée, les éditions Kurokawa ont annoncée la ressortie dans une édition augmentée au format double du manga Pokémon – La Grande Aventure – XY écrit par Hidenori Kusaka et dessiné par Satoshi Yamamoto. Il s’agit de l’adaptation en manga des jeux éponymes, X et Y, qui proposera une série d’action aventure dans l’univers de Pokémon au ton plus sérieux que l’anime que l’on connait tous.
Le manga sera publié dans un format double pour un total de 3 tomes. Le tome 1 contiendra un mini-poster et 80 pages inédites. La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 13 novembre prochain, au prix de 10 euros.
Pokémon – La Grande Aventure – XY, ou Pocket Monsters Special: X & Y (ポケットモンスターSPECIAL X・Y) au Japon, a été prépublié entre les mois d’octobre 2013 et de novembre 2016 dans les pages du magazine CoroCoro Ichiban! (mensuel Shonen) des éditions Shogakukan. La série compte près d’une cinquantaine de chapitres compilés en 6 tomes. Le manga a été publié une première fois chez Kurokawa entre 2015 et 2017.
Chez nous, c’est sous la forme de 13 séries séparées qu’on connait la série Pokémon – La Grande Aventure d’Hidenori Kusaka, Mato et Satoshi Yamamoto. Dans l’ordre on compte : Rouge, Vert, Bleu et Jaune compilés sous le nom La Grande Aventure, Or et Argent, Rubis et Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille et Émeraude, Diamant, Perle et Platine, Noir et Blanc, Heart Gold et Soul Silver, Noir et Blanc 2, X et Y, Soleil et Lune, Épée et Bouclier, Rubis Oméga et Saphir Alpha ainsi qu’Écarlate et Violet.
Source : Kurokawa
En route pour la région de Kalos pour une nouvelle grande aventure pleine de rebondissements !
X et ses 4 amis d’enfance mènent une vie tranquille à Bourg Croquis. Jusqu’au jour où apparaissent les Pokémon légendaires Yveltal et Xerneas, venant bouleverser le quotidien des jeunes gens. Et qui sont ces étranges personnes malveillantes vêtues de rouge ? Qu’est-ce que la Méga-Evolution ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.