Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Le manga Par-delà les neiges éternelles sortira dans la collection Moonlight l’an prochain.

Dans la journée d’hier, les éditions Delcourt/Tonkam ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Par-delà les neiges éternelles, écrit et dessiné par Haruka Shizuka. La série se présente comme une romance dramatique où l’on suit Muku, une jeune femme coincé une situation familiale compliquée à l’origine de pressions telles qu’elle en renie ce qu’elle est. Un jour elle rencontre son ami perdu de vue depuis longtemps qui va raviver ses rêves et sa propre personne.

Le manga rejoindra la collection Moonlight des éditions Delcourt/Tonkam. La sortie du premier tome est prévue en l’année prochaine, début 2026. Aucun prix n’a été dévoilé pour le moment mais l’on peut supposer qu’il devrait être de 8.50 euros par tome, à la manière des autres titres de la collection.

Par-delà les neiges éternelles, ou Kono Setsugen de Kimi ga Zutto Waratte Irareru you ni (この雪原で君がずっと笑っていられるように) au Japon, a été prépublié entre les mois de mai 2023 et de septembre 2024 dans les pages du magazine Cheese! (/Monthly Cheese!, mensuel Shojo) des éditions Shogakukan. La série compte un total de 15 chapitres compilés en 4 tomes. C’est le premier manga de l’autrice, Haruka Shizuka, qui parait en langue française.

Source : Delcourt/Tonkam

Synopsis :

Muku Shiraga a passé toute sa jeunesse à vivre sous le même toit que sa grand-mère, sa mère et sa petite sœur, et à s’occuper constamment de son grand-père en tant que « jeune aidante ». Elle a perdu de vue ses rêves et ses espoirs et a peu à peu renié sa propre personnalité, jusqu’au jour où elle rencontre dans le train un homme passionné de littérature, tout comme elle…

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires