C’est par le biais du site officiel de l’anime du récent manga de Shinobu Ohtaka (Magi labyrinth of magic) a annoncé jeudi que la deuxième partie de l’anime sera bientôt diffusé et comptera de nombreux ajouts au casting initial.
L’anime a été lancé au Japon le 5 janvier. Crunchyroll diffuse actuellement l’anime. Les 11 ème et 12 ème épisodes de l’anime ont été diffusés sur la chaîne TV Tokyo mercredi après qu’un tremblement de terre ait retardé la diffusion prévue du 11 ème épisode.
Voici le casting de cette deuxième partie de l’anime, à gauche les comédiens qui prêtent leurs voix au personnage de la série à droite.
Tomoaki Maeno: Tatsuomi Uesugi
Natsuki Hanae: Naoe Kanetatsu
Yoshiki Nakajima: Masaki Amakasu
Kouki Uchiyama: Akihiro Shimazu
Gakuto Kajiwara: Amako Katsumi
Nous espérons que cette deuxième partie soit à la hauteur du manga, les comédiens du doublage devront insuffler toutes leurs énergies à destination des protagonistes de la série.
En attendant vous pouvez commencer le Manga disponible chez les éditions Pika, si vous aussi êtes fan du fameux chara design de Shinobu.
Source :orient-anime.jp
XVe siècle, Japon
Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni !
Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.