L’histoire de vengeance Oni Goroshi débarque chez Meian !
Après leur teasing habituels sur leurs réseaux sociaux, les éditions Meian ont annoncé dans la matinée le nom du nouveau manga qui rejoint leur catalogue : Oni Goroshi écrit et dessiné par Masamichi Kawabe. Le titre se présente comme un thriller horrifique entre le drame et l’action où un homme sorti de prison part se venger des cinq démons à l’origine de la mort de sa femme et de son fils dans la ville maudite de Shinjô.
Certains voient en Oni Goroshi un genre de successeur à Gannibal (publié dans le même magazine de prépublication) dans le catalogue de Meian. Le manga rejoindra la collection Seinen de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue le 15 mars prochain au prix de 7.95 euros chacun.
Oni Garashi, qui possède le même nom au Japon (鬼ゴロシ), est prépublié depuis juillet 2020 dans les pages du magazine Weekly Manga Goraku/Shuukan Manga Goraku (hebdomadaire seinen) des éditions Nihon Bungeisha. La série, dont la publication est toujours en cours, compte treize tomes parus à ce jour. Oni Garashi est le premier manga de l’auteur, Masamichi Kawabe, qui parait chez nous.
Source : Meian
Depuis toujours, cette ville est le théâtre d’horreurs…
Découvrez la vengeance d’une de ses victimes.
En 1991, dans la ville de Shinjô, département d’E., Shûhei Sakata tue sa fille et son épouse. Cependant, ce n’est qu’une mise en scène, un piège tendu par ceux qu’on appelle les démons. Après quinze ans derrière les barreaux, Shûhei est enfin libéré.
Depuis l’époque Heian, une légende court sur ces terres…
“Cette ville est hantée par les démons.“
Elle sera désormais le théâtre d’une vengeance sans précédent.
Découvrez l’histoire de ces hommes possédés et déchaînés.
Les démons sévissent dans cette ville maudite. Qui se cache derrière ce maelström de folie et de mauvaises intentions ?
Son but ? Se venger de ces cinq démons.