Les dernières informations concernant les éditions Noeve Grafx.
L’éditeur Noeve Grafx dévoilait hier son planning de sorties de ce mois de mai sur son compte twitter. Étalées sur deux jours du mois, les sorties sont au nombre de 8 tomes dont 3 provenant de nouvelles séries. Le 19 mai, l’éditeur annonce la sortie du tome 4 de la romance Mobuko no Koi, le tome 3 de la comédie Mitsuboshi Colors ainsi que le tome 3 du monument du mecha The Five Star Stories.
Le 26 mai, le tome 4 de la série Le grimoire écarlate ainsi que le tome 2 du très particulier Designs sont prévus parmi les séries déjà entamées. Du côté des nouvelles séries on retrouve les deux premiers tomes du manga de karting et formule 1 Capeta ainsi que le premier tome de Hare Kon qui signe le début de la collection Xplicit.
Xplicit est le nom de la nouvelle collection de l’éditeur dédié aux titres plus osés que le reste du catalogue, flirtant avec l’érotisme voire totalement dedans, aux dessins soignés et à la mise en scène travaillée. C’est en tout cas ainsi que l’éditeur l’a présenté. Une nouvelle collection qui pourrait sembler sortir de nulle part mais qui est en réalité le résultat d’une confusion entre le projet d’une maison d’édition parallèle à Noeve nommé Ono et le développement d’une plateforme de webtoons et mangas du même nom par les groupes Izneo et Média-Participations.
Afin d’éviter cela, Noeve a décidé de transformer Ono en la collection Xplicit. La collection sera lancée ce mois ci avec la sortie du premier tome de Hare Kon dont vous pouvez retrouver le synopsis sous la news. La série compte 20 tomes et est finie au Japon. Elle a été publiée dans le Young Magazine (hebdomadaire Seinen) des éditions Kodansha.
Enfin, en toute fin de mois d’avril Noeve nous a donné des nouvelles sur l’édition collector dite DX du quatrième tome de la très bonne série Veil. Sans nouvelles depuis quelques mois déjà, on apprend que la sortie du tome DX est prévue pour le mois de juillet de cette année. Il comprendra un coffret dans la veine du précédent, le tome évidemment, une plaque en acrylique avec les deux personnages principaux, 3 ex-libris ainsi que deux cartes Noeve. En plus de ça, l’éditeur a aussi annoncé que le cinquième tome aurait droit à une édition collector comprenant le même type de contenu et qui sera symétrique au tome 4.
Source : Noeve Grafx
Déçue en amour, Koharu quitte Tokyo pour revenir chez ses parents. Mais elle découvre vite que ceux-ci croulent sous les dettes et que leur propre maison est menacée. Plus choquant encore, un homme étrange demande Koharu en mariage… alors qu’il a déjà deux épouses !