Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La tranche de vie My Happy Family sortira chez Noeve Grafx en fin d’année.

Il y a un peu plus d’un mois, les éditions Noeve Grafx ont annoncé leur grand retour cet été. L’éditeur a profité de ce retour pour dévoiler son planning de sortie ainsi que plusieurs nouveautés. Parmi elles, la courte série My Happy Family écrite et dessinée par Kujira Hachiya. La série se présente comme une tranche de vie dans laquelle on suit Sophia, une jeune fille vendue comme esclave par ses parents, après être passée de maitres en maitres, elle fini aux mains de William Aldridge, une famille réputée pour son sadisme. Seulement elle va vite s’apercevoir qu’au contraire la main qui lui est tendue ne lui veut que du bien.  

Le manga rejoindra la collection principale de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue simultanément en fin d’année, en novembre. Aucun prix n’a été annoncé pour le moment mais on peut supposer que cela devrait se situer entre 7 et 9 euros.  

My Happy Family, ou Oya ni Urareta Watashi no Shiawase na Kazoku (親に売られた私の幸せな家族) au Japon, semble avoir d’abord débuté sous la forme d’un doujin (certainement auto-publié en ligne) avant d’être prépublié en 2021 dans le magazine web Gangan Pixiv (pas de cible éditoriale ou de rythme de prépublication particulier, ici le manga est catégorisé shojo) des éditions Square Enix (en collaboration avec la plateforme Pixiv). La série compte un total de quatre tomes publiés entre 2021 et 2024. C’est le premier manga de l’autrice, Kujira Hachiya, qui parait en français. 

Source : Noeve Grafx

Synopsis :

Vendue par ses parents pour de l’argent, Sophia est tombée en esclavage. Achetée et vendue par de nombreux maîtres, elle a fini entre les mains de William, le chef de la famille Aldridge, connu pour son sadisme. Imaginant la situation horrible qui l’attendait, elle jura de se défendre. Mais lorsque William lui tendit la main, celle-ci était en réalité remplie de chaleur et de gentillesse.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires