Deadline a rapporté samedi que le film Moi, quand je me réincarne en Slime : Scarlet Bond (Tensei Shitara Slime Datta Ken : Guren no Kizuna-hen) a rapporté 697 700 $US aux États-Unis vendredi, incluant les avant-premières du jeudi.
Box Office Mojo indique que le film a gagné environ 507’557 $US le samedi et environ 250’000 $US le dimanche. Box Office Mojo estime les recettes brutes du film sur trois jours à 1’459 515 $US, ce qui le classe au 8e rang pour le week-end.
Le film a fait son entrée aux États-Unis et au Canada vendredi, et il est projeté en japonais avec des sous-titres anglais et avec un doublage anglais.
Crunchyroll a présenté le film au Royaume-Uni et en Irlande le 18 janvier, en Australie le 19 janvier, et le présentera au Mexique le 26 janvier. Le film sera également projeté au Moyen-Orient et dans d’autres territoires en 2023, et Crunchyroll annoncera les dates à l’avenir. Crunchyroll projettera le film dans tous les principaux territoires mondiaux (à l’exception de l’Asie) au début de 2023.
Le déploiement du film à l’étranger comprendra les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, le Canada, la France, l’Allemagne, la Corée du Sud, Taïwan, Hong Kong et l’Amérique centrale et du Sud.
Le film a fait son entrée au Japon le 25 novembre, et s’est classé en deuxième position. Le film a vendu 313 000 billets pour 416 millions de yens (environ 3,19 millions de dollars) au cours de ses trois premiers jours.
Sources : Deadline , Box Office Mojo
Fuse, l’auteur de la série originale de light novels, a rédigé la toute nouvelle histoire originale du film. L’histoire est centrée sur un nouveau pays nommé Raja, situé à l’ouest de Tempest. Rimuru et ses compagnons sont impliqués dans une conspiration de longue date qui tourne autour d’une femme dotée d’un pouvoir mystérieux. Rimuru et son commandant Benimaru rencontrent également un autre survivant ogre nommé Hiiro, qui tenait Benimaru en haute estime.