Une nouvelle série tirée du Jump avec des assassins arrive en France.
Les éditions Crunchyroll ont annoncé une nouvelle série tirée de la prestigieuse écuries Jump : Marriage Toxin scénarisé par Jomyaku et dessiné par Mizuki Yoda. Après Sakamoto Days l’année dernière, sorti chez Glénat, et Spy X Family sorti chez Kurokawa courant 2020, Marriage Toxin est la troisième série provenant du Shonen Jump centrée autour d’assassins qui sort en France. On y suit un tueur à gage déterminé à se marier pour le bien de sa famille, au point de s’associer avec une arnaqueuse. La sortie du premier tome est prévue pour le 20 septembre de cette année.
Marriage Toxin, ou Marriagetoxin (en un seul mot) en japonais, est prépublié depuis avril 2022 sur le Shonen Jump +, le magazine web des éditions Shueisha. La série compte actuellement quatre tomes, elle est toujours en cours de publication et compte 42 chapitres parus sur la plateforme Manga Plus (disponibles en anglais). C’est la première publication des deux auteurs en France.
Mizuki Yoda, le dessinateur de la série a eu l’occasion d’assister Koyoharu Gotouge sur Demon Slayer (Panini) ou Gege Akutami sur Jujutsu Kaisen (Ki-oon). La série semble s’intégrer au sein de la mode des comédies centrées autour d’assassins, de Sakamoto Days (Glénat) cité plus haut à l’excellent The Fable (Pika) en passant par Mighty Mother sorti récemment chez Mangetsu. On espère que cette nouvelle série se démarquera suffisamment pour s’extraire de la masse. Les retours plutôt positifs et les 4 tomes parus semblent plutôt rassurants.
Source : Crunchyroll
Gero est l’aîné d’un clan de tueurs à gages spécialisé dans les poisons. Criminel de naissance, malgré son bon fond, il a grandi en marge de la société et s’imagine n’avoir aucune chance de trouver l’amour. Jusqu’au jour où son clan lui lance un ultimatum : s’il ne se marie pas pour donner naissance à un héritier, ils forceront sa petite sœur à le faire ! Or, sa prochaine cible est une arnaqueuse, spécialisée dans les mariages arrangés… Acculé, Gero la supplie alors de l’aider.