Les éditions Meian annoncent un nouveau manga tiré de la licence Madoka Magica.
Il y a quelques jours de cela, les éditions Meian ont dévoilé le nom d’un nouveau manga qui rejoint leur catalogue : Magia Record : Puella Magi Madoka Magica – Another Story écrit par Magia Quartet et dessiné par U35.
La série se présente comme un dérivé des séries Magia Record et Puella Magi Madoka Magica, soit des magical girls, une ambiance sombre ainsi qu’une bonne dose de drame psychologique. Y sont approfondis l’univers et les personnages de la première série, principalement au travers du personnage de Mami Tomoe.
Le manga rejoindra la collection Seinen de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue le 22 avril prochain au prix de 6.95 euros chacun.
Magia Record : Puella Magi Madoka Magica – Another Story, Magia Record: Mahou Shoujo Madoka☆Magica Gaiden – Another Story (マギアレコード 魔法少女まどか☆マギカ外伝 アナザーストーリー) au Japon, est prépublié depuis mars 2019 sur la plateforme web Comic Fuz (mensuel seinen) des éditions Houbunsha. La série, toujours en cours, compte deux tomes parus au Japon. C’est la première série de la dessinatrice U35 qui parait en France.
Magica Quartet est surtout connu pour être à l’origine du très bon anime Puella Magi Madoka Magica (Shaft, 2011) ainsi que pour les différents mangas, adaptations et spins off, liés à la licence. L’anime Magia Record a aussi été réalisé par le studio Shaft, il compte trois saisons, la première a été diffusée en 2020.
Source : Meian
Une nouvelle histoire mettant en scène les Puella Magi de Mitakihara.
Les sorcières sont de plus en plus nombreuses à Kamihama. Que va donc y trouver Mami Tomoe lors de son enquête ?
Ceci est une histoire parallèle. À moins que…
Retrouvez Mami Tomoe !!