Une nouvelle édition collector pour Love X Dilemma arrive chez Delcourt-Tonkam.
Il y a bientôt une semaine, les éditions Delcourt-Tonkam ont annoncé sur leurs réseaux sociaux la sortie d’une édition collector limitée pour le tome 24 de la série Love X Dilemma écrite et dessinée par Kei Sasuga. Cette édition spéciale comprendra le manga, un carnet de croquis ainsi qu’un écrin en carton pour ranger les deux.
La sortie du tome est prévue le 12 juin prochain au prix de 12.50 euros. Dans un premier temps, seule l’édition collector sera disponible. C’est seulement une fois les stocks épuisés que la version normale sera disponible en librairie (au prix de 7.29 euros). D’après ce que l’on peut voir sur certains sites marchands, il est probable que le tome 25 de la série bénéficie lui aussi d’une édition de ce type.
Love X Dilemma, ou Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) au Japon, a été prépublié entre les mois d’avril 2014 et de juin 2020 dans les pages du magazine Weekly Shonen Magazine (hebdomadaire Shonen) des éditions Kodansha. La série, dont la publication s’est achevée au Japon il y a quelques années maintenant, compte un total de 28 tomes. L’on connait aussi l’auteure, Kei Sasuga, chez nous pour son manga GE – Good Ending dont les 16 volumes sont parus aux éditions Kana entre 2012 et 2015.
Love X Dilemma a eu droit à une adaptation animée de 12 épisodes réalisée par le studio Diomedéa en 2019. La série est connue à l’international sous le nom Domestic Girlfriend. Elle n’adapte qu’un bout de la série et n’est donc pas complète. L’adaptation ne fait d’ailleurs pas l’unanimité auprès du public.
Source : Delcourt/Tonkam
Dans la grande tradition des comédies sentimentales pour garçon, après Vidéo Girl, I’s, Ichigo et ToLove, Tonkam upgrade. Découvrez un triangle amoureux dans lequel le héros consomme sa relation dès le premier volume !
Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, pétillante prof d’anglais qui a beaucoup de succès. Lors d’une soirée, il va rencontrer Rui, une fille peu sociable avec laquelle il va coucher. Peu de temps après, son père lui annonce qu’il va se remarier avec une femme ayant deux filles… qui ne sont autre que Rui et Hina ! Sa vie va devenir un véritable enfer…