La parodie sur les idols Lords of the Fans sortira chez Doki Doki l’année prochaine.
En début de semaine, les éditions Doki Doki ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et leur site internet l’arrivée dans leur catalogue du manga Lords of the Fans – Dans l’œil du Roi démon, écrit par Hiroshi Noda et dessiné par Masayasu Fukushima. La série se présente comme un manga de fantasy où l’héritier du royaume des démons, Reynolds, ne veut pas du rôle auquel on le destine. Il est même fan d’Ellie, l’aventurière déterminée à faire tomber sa famille.
Le manga rejoindra la collection Seinen de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue l’an prochain, le 8 janvier 2025, au prix de 7.95 euros.
Lords of the Fans – Dans l’oeil du Roi démon, ou Maō ga Zutto Mite Iru (魔王がずっと見ている) au Japon, a été prépublié entre les mois de février 2022 et d’octobre 2023 dans les pages du magazine Big Comic Spirit (hebdomadaire Seinen) des éditions Shogakukan. La série, dont la publication est terminée, a été compilée en un total de cinq tomes. On connait déjà le scénariste, Hiroshi Noda, pour son manga No Longer Allowed in Another World qui parait chez Kana. En revanche, c’est le premier manga du dessinateur, Masayasu Fukushima, qui parait chez nous.
Source : Doki-Doki
Reynolds, fils héritier du royaume des démons, ne se sent pas fait pour le rôle qui lui incombe. Il a toujours eu horreur de la violence et des mœurs barbares de sa famille. Mais jamais il ne pourra avouer ce secret à sa mère, convaincue pour sa part qu’il passe son temps à fomenter des plans pour éliminer le genre humain. Mais qu’observe-t-il en soupirant depuis la plus haute tour de son donjon ? Sur quoi – ou sur qui ? – est rivé son troisième œil toute la journée ? Aurait-il un crush pour Ellie, la courageuse héroïne humaine déterminée à le faire tomber ? D’ailleurs, Ellie a un tel charisme qu’une hype commence à se créer autour d’elle…