Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La romance L’homme invisible et sa future épouse sortira chez Noeve Grafx cet été. 

Comme nous le disions dans notre actualité récente sur le retour de Noeve Grafx, l’éditeur en a profité pour annoncer de nouvelles séries. Parmi elles : L’homme invisible et sa future épouse écrit et dessiné par Iwatobineko. La série se présente comme une romance avec une bonne dose de comédie dans laquelle on suit Yakou, une jeune femme aveugle qui travaille dans une agence de détective et qui est attirée par Mr. Tounome, un homme invisible. Elle ne voit pas, lui ne peut être vu et les deux sont attirés l’un par l’autre.

Le manga rejoindra la collection principale de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue dans deux mois, en septembre. Aucun prix n’a été annoncé pour le moment mais on peut supposer que cela devrait se situer entre 7 et 9 euros.

L’homme invisible et sa future épouse, ou Tōmei Otoko to Ningen Onna – Sono Uchi Fūfu ni Naru Futari (透明男と人間女~そのうち夫婦になるふたり~) au Japon, est prépublié depuis le mois de février 2021 sur le compte twitter de son autrice. Le manga est publié au format relié aux éditions Futabasha. La série compte six tomes à ce jour, le septième tome est supposé sortir dans une dizaine de jours. On connait déjà l’autrice, Iwatobineko, pour son manga Lonely World paru aux éditions Ki-oon entre 2021 et 2024. 

Une adaptation animée de L’homme invisible et sa future épouse est prévue. Elle est supposée sortir cette année mais étant donné qu’aucun studio d’animation n’a été directement lié au projet (publiquement), on ne peut pas vraiment en dire plus.

Source : Noeve Grafx

Synopsis :

Yakou, une douce femme, travaille dans une agence de détectives.
Le propriétaire du bureau, Mr. Tounome, est un homme invisible, intelligent et gentil.
Ses capacités d’homme invisible sont parfaites pour le travail de détective, mais Yakou, qui est aveugle, peut mystérieusement savoir où se trouve Tounome, même s’il disparait.
Deux personnes qui « ne peuvent pas voir » sont attirées l’une par l’autre à cause de leur personnalité… ? 

Entourés de collègues uniques tels que l’homme insociable, Kikira et l’homme-bête, Jarasi, ils travaillent dur et se détendent aujourd’hui.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires