La romance dramatique et fantastique L’Épouse damnée et le Chasseur de démons débarque chez Pika.
Un peu plus tôt dans la journée, les éditions Pika ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga L’Épouse damnée et le Chasseur de démons de Fujimaru Mamenosuke adapté du roman du même nom de Midori Yuma. La série se présente comme une romance dramatique entre Nanao, une damnée enlevée et marquée par un ayakashi pendant des années et désormais exclue, et Yako, l’héritier du clan Benitsubaki. L’éditeur annonce une série à l’univers poétique et empreint de mysticisme au dessin fin et dynamique.
Le manga rejoindra la collection Pika Shôjo de l’éditeur. Il sera édité dans un format poche classique. La sortie du premier tome est prévue au printemps, le 7 mai prochain, au prix de 7.20 euros. Les tomes suivants sortiront au rythme d’un tous les trois mois.
L’Épouse damnée et le Chasseur de démons, ou Kizumono no Hanayome (傷モノの花嫁) au Japon, est prépublié depuis le mois de mai 2023 dans les pages du magazine Shonen Sirius (mensuel Shonen) et de l’application Palcy (tendance Shojo/Josei) des éditions Kodansha. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon, compte 5 tomes à ce jour. Un sixième sortira à la fin du mois. C’est le premier manga de l’auteur, Fujimaru Mamenosuke, pour les mangas Alice au royaume de Trèfle (Ki-oon) et Alice au royaume de Joker (Ki-oon).
Le roman dont est tiré L’Épouse damnée et le Chasseur de démons, Kizumono no Hanayome: Shiitagerareta Watashi ga, Koukoku no Kishin ni Misomerareta Riyuu (傷モノの花嫁~虐げられた私が、皇國の鬼神に見初められた理由~) est publié depuis 2023 aux éditions Kodansha. La série compte deux tomes et est toujours en cours.
Source : Pika
Enfant, Nanao fut enlevée par un ayakashi, un esprit malveillant, qui lui grava un sceau sur le corps. Sa cicatrice lui valut le surnom de “damnée” et d’être exclue de tous. Son mariage avec l’héritier du clan Byakurenji fut annulé, puis elle fut forcée de porter un masque de singe pour dissimuler sa marque. Nanao vit ainsi une existence misérable jusqu’au jour où elle fait la rencontre de Yako, l’héritier du clan Benitsubaki. Son masque se détache, dévoilant au jeune homme son visage écorché. Pourtant, ce dernier ne semble avoir d’yeux que pour sa beauté singulière et son pouvoir spirituel…