Un triangle amoureux particulier à venir aux éditions Casterman.
C’est sur leur compte twitter Sakka manga que les éditions Casterman ont dévoilé en fin de semaine dernière la nouvelle série qui vient s’ajouter à leur catalogue : Le triangle en héritage de Fumiya Hayashi. La série se situe entre le drame, la tranche de vie et la romance tout en tournant autour d’un triangle amoureux qui, d’après l’éditeur, « transcende les générations ». Le tout porté par un trait plutôt fin et efficace. La sortie du manga est prévue pour le début de l’année 2024 au prix de 9.45 euros d’après les sites de vente en ligne.
Le triangle en héritage, ou Seshusei Triangle (世襲制トライアングル) au Japon, a été prépublié entre novembre 2021 et septembre 2022 dans le magazine Comic Beam (mensuel Seinen) des éditions Enterbrain (Kadokawa). Un magazine bien connu des éditeurs français puisqu’on y trouve entre autres les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe, plusieurs séries d’Atsushi Kaneko (de Bambi, IMHO, à Wet Moon, Casterman), des séries de Suehiro Maruo (L’Ile Panorama, Paraiso, Casterman), des séries de Kaoru Mori (Emma, Shirley, Ki-oon) et bien d’autres.
La série a été compilée en deux tomes tous deux parus le même jour au Japon en octobre 2022. Le triangle en héritage est la première série finie de l’auteur, Fumiya Hayashi.Quelques jours à peine avant le début de sa prépublication, l’auteur démarrait sa série Kemutai Hanashi, une autre tranche de vie dramatique autour d’une histoire d’amitié entre deux hommes, qui est toujours en cours de prépublication.
Source : Sakka manga
L’amour continue.
“Je pensais que nous serions tous les trois ensembles pour toujours.”
Kotaro et son meilleur ami Kajiwara étaient autrefois pris un étrange triangle amoureux autour d’une jeune fille nommée Fuyuko. Cependant, leur relation s’est terminée brusquement. Parce que Kajiwara a disparu.
Pourquoi Kajiwara a-t-il disparu ? Est-ce que Fuyuko, qui est devenue sa femme, l’aime vraiment ? Même adulte, Kotaro souffre encore, mais une rencontre inattendue dans sa ville natale le ramène à sa jeunesse.