L’histoire de vengeance Le septième prince démon arrive aux éditions Komikku.
Durant la journée d’hier, les éditions Komikku ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue : Le septième prince démon de Nitora Noi adapté du light novel du même nom écrit par Tomoaki Amagi et illustré par Tsukasa Kiryu. La série se présente comme une histoire de vengeance où un homme qui a vu son village et sa famille décimé par des démons va partir se battre contre ces derniers avant de mourir et finir réincarné dans le corps d’un des fils du roi démon. L’occasion pour lui de se venger tout en prenant avantage de sa nouvelle position.
Drame, action et aventure dans un monde de fantasy seront au rendez-vous dans cette histoire de vengeance et de réincarnation. L’éditeur annonce un manga réservé à un public averti, l’œuvre pouvant contenir des scènes et propos violents et ou choquants. La sortie du premier tome est prévue le 6 juin prochain au prix de 7.99 euros.
Le septième prince démon, ou Dainana Maouji Jilbagias no Maou Keikokuki (第七魔王子ジルバギアスの魔王傾国記) au Japon, est prépublié depuis le mois de mars 2023 sur la plateforme numérique Comic Gardo des éditions OVERLAP. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon, compte 2 tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’auteur, Nitora Noi, qui parait chez nous.
Avant d’être un manga, Le septième prince démon est adapté d’une série de romans nommée Dai Nana Maouji Jilbagias no Maou Keikoku-ki qui parait depuis mi-2022 aux éditions OVERLAP. La série compte 4 tomes et est toujours en cours de publication.
Source : komikku
Alexandre, un jeune garçon, voit sa famille et son village natal se faire envahir par les démons. Animé par une rage vengeresse, il devient un “héros” et mène avec ses camarades une attaque désespérée contre l’armée démoniaque. Mais le pouvoir écrasant du roi démon a raison de lui et il meurt sans rien pouvoir faire et sans avoir accompli sa vengeance.
Mais alors qu’il croyait que tout était fini, il réouvre les yeux en tant que septième fils du roi démon qu’il devait vaincre.
Maintenant devenu Jilbagias, il va tout faire pour changer son destin tourmenté en une occasion inestimable de se venger du roi démon, tout en cachant sa véritable identité et en se servant de son titre de prince démoniaque pour les trahir et renforcer sa puissance.