La romance dramatique ultraviolente Le premier amour de Nezumi sortira chez Panini l’année prochaine.
Au début de la semaine, les éditions Panini ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Le premier amour de Nezumi, écrit et dessiné par Riku Oseto.
Le manga, contrairement à ce que l’on pourrait croire au vu de son titre et un simple coup d’œil sur la couverture, n’est pas une romance mignonne mais plutôt une romance dramatique à la violence marquée dans laquelle on suit Nezumi, une jeune fille élevée par les yakuzas qui en ont fait une tueuse à gage alors qu’elle rencontre Ao. Les deux tombent amoureux et décident d’emménager ensemble. Seulement son clan s’oppose à cette relation et lui demande de tuer Ao après l’avoir kidnappé.
Le manga rejoindra la collection unique de l’éditeur. Il sera proposé dans un format poche classique. La sortie du premier tome est prévue l’hiver prochain, en février 2026. Aucun prix n’a été annoncé pour le moment, cela devrait certainement se situer entre 7 et 9 euros.
Le premier amour de Nezumi, ou Nezumi no Hatsukoi (ねずみの初恋) au Japon, est prépublié depuis un peu plus de deux ans, depuis le mois de novembre 2023, dans les pages du Young Magazine (hebdomadaire Seinen) des éditions Kodansha. Le manga, dont la publication se poursuit, compte 7 tomes à ce jour. Le huitième tome de la série sortira demain au Japon. C’est le premier manga de l’auteur, Riku Oseto, qui parait en langue française.
Source : Panini Manga
Nezumi a été élevée par un clan yakuza qui a fait d’elle une tueuse à gages. Celle qui a grandi sans amour rencontre un jour un jeune homme nommé Ao. Tous deux tombent amoureux et décident d’emménager ensemble. Mais le clan, opposé à cette relation, kidnappe Ao et demande à Nezumi de le tuer…