Fantasy, magie, romance et drame débarquent chez komikku dans la série Le Pacte millénaire.
Dimanche dernier, les éditions komikku ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau manga : Le Pacte millénaire de Chizu Kamikou. La série se présente comme une romance dramatique dans un univers de fantasy où s’entremêlent magie et secrets millénaires dans laquelle on suit une jeune fille oprimée et jugée incompétente, Mellia, alors qu’elle va rencontrer Douglas, un chevalier de la garde royale, dans une histoire qui pourrait aussi bien apporter la prospérité que la destruction du royaume.
La sortie du premier tome est prévue le 6 février prochain au prix de 7.99 euros.
Le Pacte Millénaire, ou Seijo Mellia to Sennen Ōkoku no Kishi (聖女メリアと千年王国の騎士) au Japon, est prépublié depuis le mois d’octobre 2021 dans les pages du magazine Young Ace (mensuel Seinen) des éditions Kadokawa Shoten. La série, dont la publication est toujours en cours dans son pays d’origine, compte 5 tomes à ce jour. On connait déjà l’auteur, Chizu Kamikou, pour la série Q Mysteries parue chez Kana en 2015. Il n’était « que » dessinateur dessus et était accompagné par Keisuke Matsuoka au scénario.
Source : komikku
Après la mort de sa grand-mère, sa seule parente, la belle Mellia est recueillie par la maison Jidor, dont le métier est en lien avec « la matière féerique ». Jugée incompétente car incapable de se servir de la magie, la jeune fille vit sans manger à sa faim et opprimée. Mais alors qu’elle s’est résignée, elle croise Douglas, un des sept chevaliers de la garde royale, qui devine en elle son véritable potentiel. Leur rencontre apportera-t-elle la prospérité ou la destruction du royaume magique d’Almheim ?
Un voile se lève sur une histoire miraculeuse datant de plus de mille ans.