Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

L’édition double de L’Arcane de l’aube sortira chez Crunchyroll durant l’automne.

Récemment, c’est au travers d’un communiqué de presse que les éditions Crunchyroll ont annoncé la réédition dans un format double du manga L’Arcane de l’aube, écrit et dessiné par Rei Toma. La série se présente comme une romance dans un univers de fantasy dans lequel on suit Nakaba, une princesse mariée au prince du pays ennemi dans le but de garantir la paix. Seulement elle est tout de suite rejetée par son époux en raison de ses cheveux roux. Intrigues de cour, triangle amoureux seront au rendez-vous de cette série à la réputation certaine que l’on a hâte de (re)découvrir. 

Le manga sera publié dans un format (presque) double pour un total de 7 tomes. La sortie du premier volume est prévue pour l’automne, le 29 octobre prochain. Aucun prix n’a été dévoilé pour le moment, mais l’on peut supposer que cela se situera aux alentours des 12/13 euros, à la manière des autres formats doubles de l’éditeur. 

L’Arcane de l’aube, ou Reimei no Arcana (黎明のアルカナ) au Japon, a été prépublié entre les mois de janvier 2009 et de juin 2013 dans les pages du magazine Cheese! (mensuel Shojo) des éditions Shogakukan. La série compte un total de 65 chapitres compilés en 13 volumes. La série a été publiée une première fois en français aux éditions Kazé entre 2011 et 2013. En dehors de L’Arcane de l’aube, on connait l’autrice, Rei Toma, pour ses mangas Mysterious Honey et Rokka Melt, tout deux aussi parus aux éditions Kazé.

Source : Crunchyroll

Synopsis :

Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d’épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d’une crinière d’ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l’étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement ? 

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires