Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La collection Wavetoon de Pika accueillera la série La vraie, c’est moi ! le mois prochain.

La semaine dernière, les éditions Pika ont annoncé sur leur site internet et leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manhwa La vraie, c’est moi ! de yuun, adapté de la série de webnovel éponyme écrite par March. La série se présente comme une romance dramatique dans laquelle on suit Keira, une jeune femme à l’avenir brillant tout tracé qui va être accusée d’être une imposteuse avant d’être exécutée. Alors qu’elle a la chance de revenir dans le passé, cette dernière ne va pas tenter de se venger mais simplement de survivre, de s’affirmer et vivre pour son propre plaisir.

Le manhwa rejoindra la collection Wavetoon de l’éditeur. Il sera par conséquent proposé dans un grand format (15 par 21 cm) tout en couleur. La traduction est assurée par Lya Mayahi. La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 18 février, au prix de 14.95 euros. Les tomes seront publiés au rythme d’un tous les trois mois.

La vraie, c’est moi !, ou Sasireun Naega Jinjjayeotda (사실은 내가 진짜였다) en Corée, est prépublié comme webcomic depuis le mois de septembre 2020 sur les plateformes web Daum et Kakao des éditions du même nom. Le manhwa compte 155 chapitres à ce jour et est édité au format physique aux éditions Yeondam avec 5 tomes parus. C’est le premier manhwa de yuun qui parait en français.

Notons que d’après le découpage en 4 saisons et une « suite » dite bonus (à vérifier), le manhwa semble s’être terminé en janvier 2025 avant de reprendre en toute fin d’année dernière, en décembre.

 Source : Pika

Synopsis :

Keira de Parvis était l’élue, celle qui succéderait à sa tante en tant qu’élémentaliste de l’Empire. Fille aînée du duc Ludwig de Parvis, elle s’était consacrée aux apprentissages qui feraient d’elle la fierté de sa famille. Son avenir semblait tout tracé, jusqu’au jour où une inconnue se présenta comme la véritable héritière des Parvis. Trahie et manipulée, Keira voit sa vie s’effondrer et finit exécutée.

Revenue dans le passé, elle ne cherche ni vengeance ni justice : son seul souhait, désormais, est de survivre.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires