Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La romance La Fiancée du maître des portails sortira chez Vega cet automne. 

Il y a quelques jours, les éditions Vega ont annoncé sur leur site internet l’arrivée dans leur catalogue du manga La Fiancée du maître des portails d’Odakaya, adapté du light novel éponyme écrit par Kureha et illustré par Bodax. La série se présente comme une romance dans un Japon des temps anciens avec de la fantasy dans laquelle on suit Hana Ichise, une jeune femme méprisée par sa famille et éclipsée par sa jumelle qui va un jour éveiller son pouvoir et attirer l’attention du chef de famille, Ichinomoiya Saku, qui va alors la forcer à l’épouser pour exploiter son pouvoir.

Le manga rejoindra la collection principale de l’éditeur, il sera publié dans un format poche classique (13 cm par 18 cm). La sortie du premier tome est prévue dans un mois pile, le 7 novembre prochain, au prix de 8.35 euros

La Fiancée du maître des portails, ou Kekkaishi no Ichirinka (結界師の一輪華) au Japon, est prépublié depuis le mois de mars 2022 dans le magazine web B’s-LOG Comic (mensuel Josei) des éditions Enterbrain. Le manga, dont la publication se poursuit au Japon, compte 6 tomes à ce jour. C’est le premier manga d’Odayaka qui parait en langue française.

Le roman, scénarisé par Kureha et illustré par Bodax, est quant à lui publié depuis fin 2021 aux éditions Kadokawa Shoten. Il est toujours en cours et compte 4 tomes. Enfin, notons qu’une adaptation animée par le studio TROYCA a été annoncée. Elle n’a pas de date de diffusion annoncée pour le moment.

 Source : Vega

Synopsis :

Depuis les temps anciens, le Japon est protégé des assauts ennemis par une barrière magique constituée de cinq piliers. Hana Ichise, 18 ans, née dans une famille de protecteurs de ces piliers, est toute sa vie éclipsée par sa brillante soeur jumelle Hazuki et méprisée.​

Un jour, cependant, une puissante force s’éveille en elle, faisant valser ses rêves de vie paisible : remarquant ce changement, le nouveau chef de famille, l’arrogant mais puissant Ichinomiya Saku, la force à l’épouser et, en tant que jeune mariée sous contrat, à utiliser son pouvoir pour renforcer les piliers de protection.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires