Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Le josei Kono Koi wo Hoshi ni wa Negawanai sortira chez Akata l’an prochain.

C’est à l’occasion de l’ouverte de la Y-con que les éditions Akata ont annoncé sur leur site internet et leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Kono Koi wo Hoshi ni wa Negawanai écrit et dessiné par Shinoa. La série se présente comme une romance adolescente, ou plus précisément un triangle amoureux entre trois amis d’enfance, Eri, Fuyuki et Kyô, dont la relation va s’effriter alors que Kyô décide d’avouer son amour Eri.

Une série sur des personnages qui se cherchent, qui tentent de comprendre leurs sentiments et de communiquer (ou non). L’autrice n’hésite d’ailleurs pas, d’après l’éditeur, à jouer sur les non-dits, les ellipses et les espaces vides pour créer de l’émotion. Une série autour de la complexité des relations humaines dans laquelle l’autrice démontre ses grandes capacités d’autrice de bande dessinée.

La traduction sera assurée par Miyako Slocombe et la mise en page par Guillaume Marka. On imagine que le titre aura droit à une traduction d’ici sa sortie. La sortie du premier tome est prévue l’année prochaine, en juin 2026.

Kono Koi wo Hoshi ni wa Negawanai (この恋を星には願わない), aussi connu sous le nom There is No Love Wishing Upon a Star, est prépublié depuis le mois de février 2023 dans le magazine web COMIC it (hebdomadaire Josei) des éditions ASCII Media Works (Kadokawa). Le manga, dont la publication se poursuit au Japon, compte 4 tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’autrice, Shinoa, qui parait en français.

 Source : Akata

Synopsis :

Eri, Fuyuki et Kyô sont trois amis d’enfance. Les deux premières sont liées par un passé complexe : Eri, peu douée pour les relations humaines, s’est trop souvent servie de Fuyuki comme confidente. Mais cette dernière nourrit depuis longtemps des sentiments amoureux pour son « amie », sans oser les lui avouer… Kyô, enfin, les côtoie depuis toujours. Mais quand un jour, il prend son courage à deux mains et déclare son amour à Eri, le fragile équilibre qui s’était établi entre eux va peu à peu s’effriter

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires