Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La série courte de dark fantasy Kingdom of Quartz sortira chez Pika l’an prochain.

Hier, les éditions Pika ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et leur site internet l’arrivée dans leur catalogue de la série courte Kingdom of Quartz, écrite et dessinée par Bomaht. Le manga se présente comme un récit de dark fantasy dans lequel on suit Blue, une orpheline rejetée par les autres Célès en raison de ses ailes noires, alors qu’elle souhaite devenir un Ange et protéger la population des Démons. Sa rencontre avec Cassion, le Prince du royaume de Quartz et commandant suprême des Forces Célestes, et l’attaque de démons sur son orphelinat vont mener à l’éveil d’un terrifiant pouvoir chez l’orpheline.

Le manga rejoindra la collection Pika Seinen de l’éditeur. La traduction de la série est assurée par Oriale Faulhaber. La sortie du premier tome est prévue en tout début d’année prochaine, le 21 janvier prochain, au prix de 7.70 euros

Kingdom of Quartz, ou Quartz no Oukoku (クオーツの王国) au Japon, a été prépublié entre les mois de décembre 2022 et de janvier 2025 dans les pages du magazine Afternoon (mensuel Seinen) des éditions Kodansha. La série compte une vingtaine de chapitres compilés en un total de 5 volumes. C’est le premier manga de l’autrice, Bomaht (d’origine canadienne), qui parait en langue française. 

 Source : Pika Édition

Synopsis :

Dans le royaume de Quartz où vivent tous les Célès aux ailes blanches, les Anges, guerriers chargés de protéger la population des Démons, sont considérés comme de véritables héros.

Blue, une jeune orpheline rejetée en raison de ses ailes noires, n’aspire qu’à une chose : devenir elle-même un Ange pour prouver au monde sa valeur ! Et lorsqu’elle croise par hasard le chemin du Prince Cassian, commandant suprême des Forces Célestes, son désir de rejoindre ses troupes n’en devient que plus ardent. Mais le soir même, le destin de la jeune fille bascule : des Démons surgissent dans son orphelinat et font un véritable carnage… Confrontée à cette vision d’horreur, Blue sent soudain un pouvoir terrifiant s’éveiller en elle

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires