Avec l’aide de son camarade Sousuke il va affronter ces voyous aux pouvoirs surnaturels.
Jeudi dernier, les éditions Crunchyroll ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga Katagi Modoshi – The Soul Cleaner écrit dessiné par Kiyoto Shitara. Le manga se présente comme un manga d’action fantastique où l’on suit un lycéen, Aizawa, dans sa quête de vengeance contre des yakuzas aux tatouages spéciaux, les Gokudou. Avec l’aide de son camarade Sousuke il va affronter ces voyous aux pouvoirs surnaturels.
Le manga rejoindra la collection Seinen de l’éditeur. Il devrait être édité dans un format poche classique. La sortie du premier tome est prévue l’an prochain, le 15 janvier 2025, au prix de 7.99 euros.
Katagi Modoshi – The Soul Cleaner, ou simplement Katagi Modoshi (カタギモドシ) au Japon, est prépublié à partir du mois de juillet 2022 dans les pages du magazine Weekly Young Jump (hebdomadaire Seinen) et sur la plateforme web Tonari no Young Jump (Seinen) des éditions Shueisha. Le manga, qui compte un peu plus de cinquante chapitres au total, a été compilé en un total de 5 tomes publié entre novembre 2022 et janvier 2024.
C’est le premier manga de l’auteur, Kiyoto Shitara, qui parait chez nous. Il s’est fait remarquer pour sa série Shinobuna! Chiyo-chan publié dans le magazine Harta entre 2017 et 2020. Il est aussi dessinateur de la dernière série de One, Bug Ego, qui n’est pas encore (?) sortie chez nous. Il a aussi réalisé plusieurs histoires courtes avant cela.
Source : Crunchyroll
Dans une société oppressée par la violence, certains yakuzas, connus sous le nom de Gokudou, possèdent des tatouages particuliers leur conférant des capacités surnaturelles. Aizawa, un lycéen taciturne et froid, se dévoue à la traque de ces yakuzas dans l’espoir de retrouver le meurtrier de son père qui a également changé sa sœur en statue de pierre. Dans sa quête de vengeance, il pourra compter sur Sousuke, un camarade de son lycée, qui cache sous une apparence aussi frêle qu’inoffensive une force démesurée ainsi qu’une capacité unique : celle d’effacer les tatouages des Gokudou…